Il y a quelques mois j’écrivais un article sur une mésaventure qui m’était arrivée un bel après-midi de septembre 2018 lorsqu’à 15h je m’étais retrouvé bloqué par mon Internet service provider ne pouvant plus adresser aucun email durant 24 heures… je découvrais alors un monde qui m’était alors inconnu jusque-là celui de la délivrabilité… (pour retrouver cette aventure, c’est par ici)
Au fil des années, l’email est devenu incontournable dans l’engagement candidat. D’un métier qui ne passait encore il y a 15 ans qu’exclusivement par le téléphone, le sourcing aujourd’hui connait une transformation majeure au travers de l’email... tout comme dans la prospection commerciale….
Et pourtant, quoi de plus bête qu’un email? Nous en envoyons et en recevons des dizaines chaque jour….
Mais comment cela marche-t-il véritablement ? Comment optimiser son engagement, sa relance, comment automatiser certaines taches et ce, sans mettre non plus sa réputation en danger…
Au travers de ce Wébinaire j’ai voulu revenir sur 4 années de pratique de l’emailing avec ses réussites, ses fails… ses enseignements…
Le support est téléchargeable à cette adresse : https://bit.ly/anara2104
Et la vidéo est ci-dessous :